Des nouvelles

Aucune publication depuis presque un an !

Je vais essayer de me rattraper pendant les vacances.

Mais je n’ai pas été complétement inactive, en septembre paraîtra en librairie :

http://www.editionsdesgrandespersonnes.com/portfolio_page/le-petit-chaperon-rouge-dominique-lagraula-septembre-2019/

http://www.editionsdesgrandespersonnes.com/portfolio_page/lagraula-dominique/

3 réflexions sur “Des nouvelles

  1. Génial Dominique ! Je ne vais pas manquer de me le procurer et je me demande si je ne vais pas travailler sur les contes et les livres animés avec mes élèves de moyenne l’an prochain !
    Elisabeth, rue de Vaugirard qui avait fait le stage « livres animés »

  2. En effet le livre tu le verras n’utilises que des techniques très simples accessibles à des élèves de MS. Il peut faire partie d’un réseau et/ou être la situation déclenchante d’un projet de réalisation de livres animés.
    Belle fin d’année, beau congrès AGEEM si tu y vas comme d’habitude et belles vacances
    Dominique

  3. Merci Dominique !
    Est-ce que tu vas au congrès aussi ? On parlait justement de toi avec Laure Cordier ce matin en traversant l’ESPE à vélo avec le Vélotours…
    Très bel été à toi aussi !

Laisser un commentaire